S’enregistrer   Accueil   Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  _
frise debut frise
Chers parents souriez, vous êtes sur le point de trouver votre baby-sitter !
Echange BB Sitting 75014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabySittingMalin Index du Forum :: Baby-Sitting par région :: Région ILE-DE-FRANCE :: 75 - Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folavril

Département: 75 - Paris
Date de naissance de l'enfant: 14/01/2013
Sexe de l'enfant: M

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:47 (2013)    Sujet du message: Echange BB Sitting 75014 Répondre en citant
Bonjour

Mon petit coeur rente en crèche en octobre 2013 et je voudrai passer mon permis avant cette date fatidique... A trente ans, il serait temps!
J'aurai besoin de 2 heures par ci par la pour pouvoir aller aux cours de conduite a Alesia. Le reste du temps, je suis a la maison donc pas de souci pour vous liberer quelques heures egalement, la journee ou le soir!

Merci pour votre retour!

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabySittingMalin Index du Forum :: Baby-Sitting par région :: Région ILE-DE-FRANCE :: 75 - Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Charte du Forum BSM