S’enregistrer   Accueil   Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  _
frise debut frise
Chers parents souriez, vous êtes sur le point de trouver votre baby-sitter !
Echange de baby sitting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabySittingMalin Index du Forum :: Baby-Sitting par région :: Région BRETAGNE :: 35 - Ille-et-Vilaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lautimwill

Département: 35 - Ille-et-Vilaine
Date de naissance de l'enfant: 05/09/2009; 17/06/2013
Sexe de l'enfant: Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:55 (2013)    Sujet du message: Echange de baby sitting Répondre en citant
Bonjour,
Je suis une maman qui va bientôt reprendre le travail à mi temps c'est à dire 72H par mois mais en 12h donc pas bcp 5 à 7 jrs par mois. Mais j'aurai besoin de faire garder mon enfant quelques fois le matin 6h30 8h30 et le soir de 16H30 OU 17H30 (si il va à la garderie) jusqu'à 20h. mon enfant est scolarisé à l'école st jean bosco à villejean université en face de la piscine et nous, nous habitons betton. Alors si une maman est disponible quelques fois par moi et est à l recherche  aussi d'une garde nous pouvons échanger nos services !!!
au plaisir...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabySittingMalin Index du Forum :: Baby-Sitting par région :: Région BRETAGNE :: 35 - Ille-et-Vilaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Charte du Forum BSM