S’enregistrer   Accueil   Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  _
frise debut frise
Chers parents souriez, vous êtes sur le point de trouver votre baby-sitter !
St Didier 'Alentours de Rennes, deux filles, 8 ans et 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabySittingMalin Index du Forum :: Baby-Sitting par région :: Région BRETAGNE :: 35 - Ille-et-Vilaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfawok

Département: 35 - Ille-et-Vilaine
Date de naissance de l'enfant: 8 ans et 2 mois

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: St Didier 'Alentours de Rennes, deux filles, 8 ans et 2 mois Répondre en citant
Bonjour,
Nous sommes parents de deux filles, 3 mois et 8 ans. Nous cherchons à échanger des heures de babysitting pour pouvoir sortir de temps en temps. Si vous êtes interressé, contactez nous, nous pourrons en discuter autour d'un café.

A bientôt.

Seb et Nath

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique

Date de naissance de l'enfant: 02/07/2011
Sexe de l'enfant: F

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: St Didier 'Alentours de Rennes, deux filles, 8 ans et 2 mois Répondre en citant
Elfawok a écrit:
Bonjour, Nous sommes parents de deux filles, 3 mois et 8 ans. Nous cherchons à échanger des heures de babysitting pour pouvoir sortir de temps en temps. Si vous êtes interressé, contactez nous, nous pourrons en discuter autour d'un café.

A bientôt.

Seb et Nath

Bonjour Nathalie, pensez à mettre la date de naissance de vos bambins dans votre profil, et non leur âge, car ils vont vieillir ! eh oui...Wink

Bonjour a tous. Je suis la maman de thessa, qui aura 3 ans en juillet, j habite a st jacques de la lande et de temps en temps j aimerais bien avoir un peu de temps pour moi...contactez moi si vous étés de mon secteur.

lautimwill

Date de naissance de l'enfant: 05/09/2009; 17/06/2013
Sexe de l'enfant: Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:57 (2013)    Sujet du message: St Didier 'Alentours de Rennes, deux filles, 8 ans et 2 mois Répondre en citant
bonjour,
je suis intéressee par votre annonce je suis heureuse maman de deux enfants 4 ANS depuis septembre 2013 et un deuxième né en juin 2013. n'hésitez pas à me contacter si ca vs intéresse. au plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: St Didier 'Alentours de Rennes, deux filles, 8 ans et 2 mois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabySittingMalin Index du Forum :: Baby-Sitting par région :: Région BRETAGNE :: 35 - Ille-et-Vilaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Charte du Forum BSM